Les espaces intimes de la ville

un parcours du spectateur

de l’appartement à la rue en passant par le café, l’école ou la médiathèque

«Troc !», «Obake44», «En attendant...», «Ma maîtresse ?», «le Balatroc» sont des pièces qui ont la particularité d’investir des espaces importants de notre quotidien (marché, appartement, salle de classe, comptoir du bar...).

Nous proposons de les associer et de créer un parcours dans la ville, une façon de redécouvrir nos lieux de vie.

 

Ce parcours chorégraphique mène le spectateur au coeur d’une relation directe avec les artistes et les spectacles. Nous lui donnons une place singulière, et cette attention que nous lui portons l’encourage à nous suivre (symboliquement et géographiquement !). Nous nous retrouvons les yeux dans les yeux, nous nous frôlons, nous partageons une aventure commune, qui prend des formes très variées.

Les temps de représentation deviennent davantage que le temps strict du spectacle : ce sont des occasions authentique d’échange, de plaisir de rencontrer, de découverte d’un imaginaire artistique. En fonction de l’ampleur du projet nous pouvons établir des partenariats avec les différents acteurs de la ville, association, MJC, maison pour tous, centre d’animations des quartiers, écoles etc.

Chaque parcours doit être inventé en collaboration avec Sauf le Dimanche et les partenaires engagés.

Nous préparons pour 2018 un parcours dans le 20ième arrondissement de Paris : 

Du printemps à l'été, suivez nous pas à pas, des pas de danse et des rencontres dans votre quartier avec la compagnie Sauf le Dimanche et Paris Culture 20

Les prochaines dates : Agenda 2019

- C/O ASIN - 196 rue de Belleville 75020 Paris - contact@saufledimanche.com - C/O La Tendresse 80 impasse Flouch 34070 Montpellier -

  • Instagram
  • Facebook Clean